Le Blog de Pierre35
20 mars 2020

Espagne : Murcie - confinement2

20 mars 2020 : Mula Confinement suite Pas beaucoup de photos à montrer et pour cause puisque nous n'avons pas l'autorisation de quitter la zone du camping car sauf pour aller faire des courses. C'est comme partout. Le temps n'est pas formidable dans cette...
17 mars 2020

Espagne : Murcie - confinement

17 mars 2020 : Mula confinement Nous n'avons pas quitté Mula et quasiment pas notre camping-car. Hier il a plu un peu et les températures ont chuté. Nous étions 3 camping cars, mais nous ne sommes plus que deux (avec un allemand). Aujourd'hui, il fait...
15 mars 2020

Espagne, L'Andalousie Fin

15 mars 2020 : Guadix à Mula Aujourd'hui, nous avons pu quitter Guadix , mais à la sortie de la ville, la Guardia civil (les gendarmes) nous informe que nous devrons rester ici ou à un autre endroit, mais ne pas en bouger durant 2 semaines. Nous avions...
14 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 22

14 mars 2020 : Guadix Aujourd'hui, nous sommes restés à Guadix. Nous avions prévus de prendre une place dans le petit train touristique pour aller voir les maisons troglodytes de Guadix. Hier on nous a dit que c'était possible. Mais ce matin, nous avons...
13 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 21

13 mars 2020 : Barrage de Béznar à Guadix Au barrage de Béznar, nous nous sommes penchés sur notre programme à venir; aller vers la côte ? aller vers l'ouest ? Au vu des infos concernant la pandémie, nous avons préféré obliquer vers le nord-est pour éviter...
12 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 20

12 mars 2020 : Repos Après notre visite, hier, de l'Alhambra, nous avions besoin d'un peu de repos. Nous avons fait quelques courses ce matin et nous sommes revenus au Barrage de Bézuar; un endroit bien tranquille.(N36°54'55" - O3°32'15"). On va pouvoir...
11 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 19

11 mars 2020 : Grenade, l'Alhambra Aujourd'hui, le programme était tout tracé, puisque nous avions réservé les entrées du Palais Nasride (un des palais de l'Alhambra); la date et l'heure de visite sont indiqués sur le billet d'entrée. C'est un endroit...
10 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 18

10 mars 2020 : Grenade Nous sommes stationnés au camping "Suspiro del Moro" situé à 15 km du centre de Grenade. Un bus nous emmène au Palais des congrès en 35'. De là, nous avons marché vers l'office du tourisme, puis vers l'Alhambra pour faire imprimer...
9 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 17

9 mars 2020 : Au Barrage de Béznar Nous avons passé une nuit tranquille au barrage de Béznar. Ce matin, balade en aval du barrage. Ce barrage ne sert pas pour produire de l'électricité. C'est un réservoir pour l'alimentation en eau potable des villes...
8 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 16

8 mars 2020 : Orgiva, Lanjaron, Barrage de Béznar. Notre trajet d'aujourd'hui est très court, à peine 15 km. Nous sommes partis d'Orgiva pour faire une visite à Lanjaron et arriver ce midi au barrage de Béznar. Voici Lanjaron; un village tout en longueur....