Le Blog de Pierre35
29 septembre 2018

Philippines 14

24 et 25 septembre 2018 : Retour des Philippines Le 24, notre dernier jour à Manille. Nous sommes rentrés le 23 de l'île de Bohol pour nous assurer de ne pas râter l'avion du retour en Europe. On ne sait jamais. C'était aussi l'occasion de dépenser nos...
24 septembre 2018

Philippines 13

23 septembre 2018 : Retour à Manille Dernier petit déjeuner à l'hôtel à Loboc (Île de Bohol) Cet hôtel se situe au bord d'une rivière; le cadre est très agréable Après une demie-heure de route, nous arrivons à Tagbilaran, là où se trouve l'aéroport. La...

Philippines 12

22 septembre 2018 : Autour de Loboc Aujourd'hui, le temps était orageux comme un peu tous les jours. Il a fait beau ce matin, mais cet après-midi, on a essuyé plusieurs averses. 1) On a profité du beau temps ce matin pour aller faire une balade à pied...
21 septembre 2018

Philippines 11

21 septembre 2018 : Bohol Voici notre tour d'aujourd'hui en partant de notre hôtel : Stéphanie Grâce à Loboc - les ponts suspendus; Sipatan Hanging Bridge - un tour sur la forêt d'acajou pour prendre de nouvelles photos (en allant vers Bilar) - nous avons...
20 septembre 2018

Philippines 10

20 septembre 2018 : Île de Bohol, Île de Panglao Ce matin, le soleil n'était pas au rendez-vous. La pluie nous a accompagné durant toute la matinée. Heureusement le reste de la journée a été certes sous la grisaille mais sans pluie. La température est...
19 septembre 2018

Philippines 9

19 septembre 2018 : Bohol 3 Aujourd'hui, nous sommes allés dans le parc national de Sikatuna, puis en continuant notre tour, nous avons pu voir des rizières en altitude cultivées en terrasses. Voici notre tour d'aujourd'hui Première étape : le parc national...
18 septembre 2018

Philippines 8

18 septembre 2018 : Bohol 2 Aujourd'hui, nous sommes allés à l'intérieur de l'île (35 km vers l'intérieur seulement depuis notre hôtel). En partant ce matin, nous avons vu un marchand ambulant en motocyclette. Mais que vendait-il ? ...du poisson Ensuite...
17 septembre 2018

Philippines 7

17 septembre 2018 : Loboc Îles de Bohol Nous sommes bien installés à Loboc sur l'île de Bohol; L'île de Bohol ce sont ici nos chambres Annick est au balcon La terrasse de l'hôtel là où nous avons pris le petit déjeuner ce matin Juste à côté de l'hôtel,...
16 septembre 2018

Philippines 6

16 septembre 2018 : Arrivée à Loboc Nous sommes toujours aux Philippines, mais nous avons quitté Manille. et pour quitter Manille, il faut prendre l'avion Nous sommes ce soir à Loboc sur l'Île de Bohol. Voici le trajet en avion A l'arrivée, nous avons...
15 septembre 2018

Philippines 5

15 septembre 2018 : Manille Aujourd'hui, nous avons vécu une journée très spéciale ... le mariage de Jacky avec Samantha à Manille. J'ai pris très peu de photos malheureusement, car normalement je ne pouvais pas transférer les photos prises avec mon téléphone...