Le Blog de Pierre35
7 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 15

7 mars 2020 : Pampaneira --> Orgiva Nous avons commencé la journée par une dégustation de chocolats à Pampaneira. Le village est tout près de notre stationnement; 200m. Il y en a des sortes de chocolat; l'embarras du choix. Le magasin affiche quelques...
6 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 14

6 mars 2020 : De Trevélez à Pampaneira Une nuit tranquille passée à Trevélez, un peu fraiche (5° ce matin), mais à 1500 m, c'est normal à cette saison. Par contre, le ciel est toujours aussi bleu ... La ville est très en pente. On commence par descendre,...
5 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 13

5 mars 2020 : De Padules à Trevélez Ce matin, en quittant Padules, nous n'avions pas de destination vraiment précise. Il nous fallait trouver un magasin pour faire quelques courses; ce fût à Laujar de Andarax. Puis nous avons continuer vers l'ouest. Petites...
4 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 12

4 mars 2020 : Padules, Almocita Ce soir nous sommes toujours à Padules. Plein de balades à pied sont possibles et la région est belle. C'est la montagne. Padules se situe dans les Alpujarras, au pied de la Sierra Nevada. Aujourd'hui balade le matin et...
3 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 11

3 mars 2020 : Nijar, Padules Hier, à Los Albaricoques, nous avons eu une journée très ventée et le soir le ciel était très coloré. A 20 km au nord, se trouve la ville de Nijar avec sa petite église et sa tour plus loin. Nous y avons fait un tour en fin...
2 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 10

2 mars 2020 : Los Albaricoques Aujourd'hui, il y a du vent et des nuages. Nous décidons de faire une marche dans le parc naturel du Cabo de gata; un sentier part de l'aire de camping car. Les Agaves, plantes imposantes par leur taille Il y a aussi des...
1 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 9

1er mars 2020 : Los Albaricoques Nous sommes toujours sur notre aire de camping car à Los Albaricoques. Aujourd'hui balade à pied, à vélo pour découvrir les environs. Le ciel était voilé, sauf en fin de journée. Température 19° Les oliviers ont été taillés....

Espagne, L'Andalousie 8

29 février 2020 : Los Albaricoques Région d'Alméria Ce matin, à Cabo de Gata, nous avons fait le marché ... un tout petit marché, mais intéressant pour les prix des légumes; tomates à 2 € les 3 kilogs ... 1 € le kg d'aubergines ... Nous avons fait une...