Le Blog de Pierre35
26 février 2021

Lanzarote7

- La Graciosa - Aujourd'hui, cap sur La Graciosa; une petîte île située au nord de Lanzarote. Le départ en bateau se fait à Orzola. Nous laissons la voiture sur le parking à l'entrée de Orzola L'île de la Graciosa. C'est au nord de Lanzarote. Durée de...
25 février 2021

Lanzarote6

- Vignobles à La Géria - Puerto del Carmen - Salines de Janubio Aujourd'hui, il fallait commencer la journée par un test PCR. Il y avait du monde. La Guardia civil est venue faire respecter les distances. En attendant notre tour, on a traversé la route...
24 février 2021

Lanzarote5

- Jardin des Cactus - Déjeuner à Haria - "Grotte" à Punta Mujeres (Los Jameos del Agua) Nos arrêts d'aujourd'hui ; aux ronds rouges Mais Sylvain a prévu de faire une journée vélo. Il avait loué hier un vélo et ce matin, c'est le départ. Au final, une...

Lanzarote4

23 février 2021 : Arrécife, El Golfo Aujourd'hui, nous sommes d'abord allés à Arrecife, "capitale" de Lanzarote; nous devions y faire quelques achats. Le midi : déjeuner à Costa Teguise. Après-midi : balade à El Golfo au bord du Parc national de Timanfaya....
22 février 2021

Lanzarote3

Montagne Noire et La Santa Ce matin : petit déjeuner en terrasse au soleil Et voici nos points de chute de la journée ; ils sont matérialisés sur cette carte : Le monument aux paysans - la montagne noire (au point 2) et La Santa (village de pêcheurs)....
21 février 2021

Lanzarote2

Teguise et boucle vers le nord (Haria et Arieta) Ce matin 15° au réveil, c'est bien et du beau soleil. Un des plans d'eau de l'hôtel. En fin de matinée, nous avons loué une voiture. Puis direction Teguise, l'ancienne capitale de Lanzarote Pour le déjeuner,...
20 février 2021

Lanzarote1

20 février 2021 : Arrivée à Lanzarote Incertain jusqu'au dernier moment, nous avons pu partir aujourdhui pour les îles Canaries. Après 4 heures de vol depuis Bâle Mulhouse, nous sommes arrivés à Lanzarote. C'est ici au large du sud marocain L'île de Lanzarote....