Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pierre35
12 mars 2020

Espagne, L'Andalousie 20

12 mars 2020 : Repos

Après notre visite, hier, de l'Alhambra, nous avions besoin d'un peu de repos.

Nous avons fait quelques courses ce matin et nous sommes revenus au Barrage de Bézuar; un endroit bien tranquille.(N36°54'55" - O3°32'15"). On va pouvoir réfléchir tranquillement à la suite de notre programme et ça va permettre à Martine de terminer son blog (brodebrol) sur l'Alhambra; elle a tellement de choses à dire ....  Ah le contraste est évident avec moi; je me contente de dire mon "ressenti" brut de décoffrage.

En ce qui concerne l'Alhambra, ça vaut le coup de le voir, mais mon "ressenti" n'est pas à la hauteur de ce que j'ai pu voir à Istanbul ou, mieux, à Saint Pertersbourg. C'est un avis tout personnel. Il manque les couleurs peut-être.

Voilà notre place au bord du barrage.

IMG_20200312_172054 (Copy)En fin de journée, j'ai enfourché mon vélo pour monter au village voisin. Une belle vue sur le barrage.

IMG_20200312_173541 (Copy)On voit les camping cars

IMG_20200312_173557 (Copy)Du village voisin "Pinos del Valle", on a une vue sur l'environnement et sur l'amont du barrage.

IMG_20200312_175703 (Copy)Ce sera tout pour aujourd'hui.

Au fait du point de température tout va bien; 15° ce matin, 27° pour le maximum.

A plus.

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Liens utiles
Archives
Publicité