Le Blog de Pierre35
9 juin 2019

Limousin Haut Quercy 3

8 juin 2019 : Rocamadour, visite de la ville En venant de Collonges la Rouge, nous nous sommes garés sur le parking de l'Hospitalet à 1,2 km de Rocamadour (N 44°48'24" - E 1°37'42") et à 200m du lieu de la fête qui aura lieu demain. Parking gratuit ......
9 juin 2019

Limousin Haut Quercy 2

7 juin 2019 : Collonges la Rouge (Corrèze) Pour visiter ce village, nous étions idéalement placé sur l'aire de Camping car à 200m du centre. L'aire est bien équipée (pas d'électricité) pour 8 € /nuit. (N45.05949 - E1.65604). L'agent du village passe matin...
8 juin 2019

Limousin Haut Quercy 1

6 juin 2019 : Aubazine (Corrèze) Au sud de la Corrèze, près du département du Lot, se trouve le village d'Aubazine. Un village à découvrir et notamment sa promenade du canal aux Moines. Il faut monter pour s'y rendre. Les moines ont construit ce canal...
26 mars 2019

Retour d'Espagne 2

Lundi 25 et mardi 26 mars 2019 : Hérault, Aveyron Lundi matin, nous sommes partis de Saint Martin de Londres (Hérault), pour nous rendre chez nos amis au nord de Millau. Au moment du déjeuner : arrêt sur l'aire CC près de Saint Guilhem du désert. C'est...
25 mars 2019

Retour d'Espagne

Dimanche 24 mars 2019 : Au nord de Montpellier Nous sommes arrivés à Saint Martin de Londres vers 10h30. C'est à environ 30 km au nord de Montpellier. Sylvain va nous faire découvrir la région. L'aire de Camping car Il y avait un marché. Toujours intéressant...
11 octobre 2018

Vosges 3

11 octobre 2018 : Une nouvelle journée vélo à partir de Bains les bains Des couleurs, mais pas beaucoup sur les arbres Un joli bazar dans cette ferme Thème du parcours ; l'eau, mais on n'en verra pas beaucoup De l'originalité dans les panneaux de ce village...
10 octobre 2018

Vosges 2

10 octobre 2018 / Vélo autour de Bains les bains Nous avons trouvé sur internet une série de circuits vélo partant de Bains les bains. Aujourd'hui, on a commencé à les découvrir. Ces circuits ne sont pas flèchés, mais on a pu télécharger les circuits...
9 octobre 2018

Vosges 1

9 octobre 2018 : Bains les Bains L'automne est bien là et les couleurs si attendues apparaissent ici ou là. Comme la météo nous est favorable, on a décidé de passer quelques jours dans les Vosges. Nous sommes stationnés à Bains les Bains; c'est au sud...
23 juillet 2018

Visites dans le Pas de Calais

20 juillet 2018 : Cap Land à Marquise - Forteresse de Mimoyecques - la mer à Audresselles Arrivés dans le Pas de Calais depuis quelques jours, nous "profitons" de la journée "pluvieuse" pour faire quelques visites près de la mer. Notre plan initial était...
1 juillet 2018

En Baie de Somme 4

14 et 15 juin 2018 : Parc du Marquenterre, Marché au Crotoy, Jardin Abbaye de Valloire 14 juin : Autour du Parc du Marquenterre (situé au nord du Crotoy) Deux groupes se sont constitués pour faire : - la randonnée autour du parc du Marquenterre (17 km)...