Le Blog de Pierre35
4 juin 2022

Retour d'Espagne

Du 1er au 4 juin : Arrivée sur Gap Depuis le 1er juin, nous avons fait les étapes suivantes : Castelnaudary (Aude), Mèze (Hérault), Vaison la Romaine (Vaucluse), Jarjayes (Hautes Alpes) et ce soir nous sommes à Gap. - Castelnaudary : Aire de Camping car...
10 mai 2022

Vers le sud 3

Du Lot et Garonne aux Pyrénées atlantiques Ce matin nous avons quitté la ferme Gassiot à Cocumont pour rejoindre Saint Jean pied de port après avoir fait une pause repas à Hagetmau (Landes). L'aire municipale de Hagetmau se situe dans un endroit tranquille...
9 mai 2022

Vers le sud 2

De la Saône et Loire au Lot et Garonne Après l'étape de Givry (71), nous avons fait étape à Saint Angel (Corrèze) et ce soir à Cocumont (Lot et Garonne). A Saint Angel l'endroit est tranquille pour y passer la nuit. C'est une commune de 700 habitants,...
6 mai 2022

Vers le sud 1

De l'Alsace à la Saône et Loire Le 2 mai en fin de journée, c'est le départ vers le sud. Premier arrêt à Ferrette (68). Une expo de patchwork s'y déroule. Le blog "brodebrol" en parlera en détail je suppose; il y avait de très belles choses. On en a profité...
5 octobre 2021

Retour vers l'Alsace

4 et 5 octobre 2021 : Saint Victor sur Loire (Loire) - Augisey (Jura) Après le week-end passé dans l'Hérault, nous prenons la direction de l'Alsace Lundi 4 ; premier arrêt à Aumont-Aubrac pour acheter du fromage Fromagerie artisanale en ligne : fromage...
3 octobre 2021

Hérault

1er et 2 octobre 2021 : Villeneuve lès Maguelone et Mèze En quittant le Vaucluse, nous avions l'objectif de se rapprocher de Montpellier; là où habite Sylvain. 1) Villeneuve lès Maguelone C'est juste au sud de Montpellier, au bord de la mer et il y a...
30 septembre 2021

Vaucluse 9

30 septembre 2021 : OPPEDE Ce matin nous avions pour objectf de venir à Oppède le Vieux. Nous avions repéré un parking à l'entrée du village, mais aujourd'hui il y avait un tournage de film sur la place. Donc guère possible de s'y arrêter. Finalement...
29 septembre 2021

Vaucluse 8

29 septembre 2021 : Saint-Saturnin-lès-Apt Ce matin, nous sommes venus pour visiter Saint Saturnin lès Apt. Le lieu de stationnement : Parking près du Moulin (N 43.942902 E 5.38072). Il n'y a que trois places pour les Camping cars, mais un peu avant 11h...

Vaucluse 7

28 septembre 2021 : Rustrel Au programme aujourd'hui : tour à vélo le matin sur le circuit des ocres et balade à pied cet après-midi sur le circuit "Le charbonnier". 1) A vélo sur le circuit des ocres Le village de Villars à droite C'est bien sur le circuit...
27 septembre 2021

Vaucluse 6

26 septembre : APT Le temps est orageux le matin. Le midi nous allons au restaurant; le Mona Lisa. C'était très bon L'après-midi, le soleil revient. Je décide de faire un petit tour sur la piste cyclable jusqu'au Pont Julien situé à une dizaine de kilomètres...