Le Blog de Pierre35
29 mai 2014

Cap Nord : C'est parti

Voila, le jour J est arrivé. Le lundi 26 mai, nous sommes partis pour le grand tour ; aller au Cap nord (Tout au Nord de la Norvège et redescendre le long de la côte  ouest.

Lundi dans l'après-midi : une petite pause

Puis arrêt à Schwalmstadt (Allemagne) pour y passer la nuit après 387 Km parcourus.

MARDI 27 MAI

Durant la nuit nous avons eu de la pluie.. et elle ne nous a pas quitté le mardi.

C'était un peu pénible de faire de l'autoroute toute la journée avec la pluie, mais nous voulions arriver à Sassnitz; lieu d'embarquement pur la Suède; 693 Km de trajet.

MERCREDI 28 MAI

Debout à 6h . Le départ du Ferry est à 8h

La mer était houleuse; un peu de mal de mer pour moi. Mais on est arrivé à non port vers 12h15 à Trellebord (Suède)

Nous avons manger sur le parking près du port et nous sommes partis pour Ystad; nous avons parcouru 50 Km.

Le parking herbeux en bord de mer était super

Nous avons fait un petit tour par le chemin côtier à Ystad; joli petite ville

Voila, la suite .... quand on aura de nouveau une connexion...

F
Je relis le blog, debout à 6H ,...c'est le bagne Martine,ce ne sont pas les grasses<br /> <br /> matinées du Camino
BONJOUR A TOUS,<br /> <br /> Le top départ est donné pour la grande aventure du Grand Nord... <br /> <br /> Alors ,BON VENT à tout l'équipage .<br /> <br /> Marie et Jean-Claude