Le Blog de Pierre35
14 septembre 2018

Philippines 4

14 septembre 2018 : Manille Au programme aujourd'hui : le parc "Rizal" et le musée anthropologique . Mais avant d'en parler, hier soir, on s'est restauré tout près de l'hôtel pour environ 1,5 € chacun Ce matin à l'hotel, voici ce que compose notre petit...
13 septembre 2018

Philippines 3

13 septembre 2018 : Manille Aujourd'hui, nous sommes restés dans les environs de notre hôtel qui se situe un peu au Sud de Manille pour faire quelques courses. Entre le quartier Intramuros où nous étions hier et notre hôtel, la distance est d'environ...
12 septembre 2018

Philippines 2

12 septembre 2018 : Manille Aujourd'hui, c'est notre premier jour dans les Philippines. Manille est située sur l'île du nord On commence notre découverte par un petit déjeuner à l'hôtel. Puis nous recherchons un transport en commun pour nous rendre au...

Philippines 1

10 septembre 2018 : Départ Oui on fait les valises et en route pour l'aéroport de Bâle-Mulhouse. et nous voici à Manille , Philippines. Nous avons fait une escale à Istanbul C'est loin ... Le décalage horaire est de 6 heures par rapport à la France. Quand...