Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pierre35
20 février 2020

Espagne : Vers l'Andalousie

20 février : En route vers l'Espagne

La mi-février passée, il est temps de quitter l'Alsace pour rejoindre le soleil. Après un arrêt à Damerey (71), nous voici à Aumont-Aubrac (Lozère).

C'est ici

Aumont-Aubrac

Nous ferons un tour demain matin à la Fromagerie de Aumont-Aubrac, car ses fromages sont à des prix très intéressants.

Pas de photos à vous présenter pour l'instant, mais ça viendra ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
ça y est c'est reparti ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu l'autre moitié des vos aventures sur le blog de mamiechat mais je ne peux pas commenter.... OB refuse tous les commentaires en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je note l'adresse pour le fromage ...et les adresses de bivouac.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez rendu visite à Roger dans son château Bresse-Castille à Damerey ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je vois que vous emmenez la minette. Elle prend moins de place que notre chienne.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un beau samedi et vous dis à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Liens utiles
Archives
Publicité