Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Pierre35
12 septembre 2018

Philippines 1

10 septembre 2018 : Départ

Oui on fait les valises et en route pour l'aéroport de Bâle-Mulhouse.

IMG_20180910_135350 (Copy)

et nous voici à Manille , Philippines.  Nous avons fait une escale à Istanbul

Mulhouse, France à Manille, PhilippinesC'est loin ...  Le décalage horaire est de 6 heures par rapport à la France. Quand il est midi à Paris, il est 18 h à Manille.

Il fait chaud : 30 degrés le jour, 26 degrés la nuit. C'est nuageux, mais pas de pluie..

Je n'ai pas d'autres photos pour l'instant, car j'ai eu des problème de transmission avec mon téléphone . Alors je vais prendre mon appareil photo.

Bonne journée. A plus

Au moment où je publie ce message, nous sommes le mercredi 12septembre. Il est 8h20.

 

Publicité
Commentaires
L
Je me disais bien que tu ne vadrouillais pas en CC en ce moment ...<br /> <br /> Mais alors là vous êtes au bout du monde ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
12 abonnés
Publicité
Liens utiles
Archives
Publicité